Le logiciel de comptabilité adapté aux micro-entreprises

– gratuit pour les auto-entrepreneurs
– logiciel de facturation, comptabilité et outil de pilotage sur un seul et même support
– ouverture de compte pro gratuite !
– accompagnement à la création d’entreprise

Cette mise en relation est entièrement libre, gratuite et sans engagement


Pennylane est également un logiciel permettant aux auto-entrepreneurs proposant de multiples fonctionnalités pour unifier la gestion de leur auto-entreprise à partir de 14€/mois.
– centralisation des factures
– ouverture de compte professionnel
– tableaux de bord de suivi

FOIRE AUX QUESTIONS

Pourquoi vous proposer ces outils de gestion ?

En tant qu’auto-entrepreneur, si la gestion de la comptabilité est relativement simple en raison des obligations simplifiées dues au régime micro-social, le suivi de la comptabilité peut vite être chronophage.
 
De plus, la gestion d’une entreprise peut vite devenir compliquée entre la gestion de l’activité, de la facturation, des relances, le suivi de la trésorerie… En tant qu’auto-entrepreneur avoir un outil qui permet de gérer l’entièreté de son entreprise sur un seul et même outil est un véritable gain de temps, raison pour laquelle nous vous présentons des outils de gestion tout-en-un à des prix accessibles.

Quelles sont les fonctionnalités d’Indy ?

Indy est un outil tout en un pour la gestion de son entreprise pour les auto-entrepreneurs et indépendants. Le logiciel propose un certain nombre de fonctionnalités pour la gestion de l’entreprise : le compte professionnel, la facturation, l’établissement des comptes annuels, un outil de pilotage de trésorerie, et la possibilité de se faire accompagner par des spécialistes.

Quelles sont les fonctionnalités de Pennylane ?

Pennylane est également un outil de gestion tout-en-un qui possède la particularité de pouvoir s’adapter à toute taille d’entreprise.
 
Pour les auto-entrepreneurs, Pennylane propose les fonctionnalités suivantes : un module de facturation et de suivi des dépenses, avec la possibilité de payer vos factures depuis l’outil, le compte professionnel, des tableaux de bord pour pouvoir suivre la trésorerie de votre entreprise.