Financement
Se faire accompagner pour obtenir une subvention

Kanopy Services accompagne les entreprises dans la préparation de leur projet entrepreneurial. Une fois le projet bien structuré, ils mettent en place une stratégie de financement adaptée au projet.

Fort de leurs années d’expérience, Kanopy a développé une méthodologie à 360° qui permet aux entrepreneurs accompagnés de développer leurs activités en activant les leviers de financement adapté.

Cette mise en relation est entièrement libre, gratuite et sans engagement


Nos autres partenaires pouvant vous accompagner

Activité
Spécialisé dans
Avis /5
Accompagnement à la stratégie d’innovation
Trouver le bon financement pour votre projet innovant

(228 avis)
Consultant en financement
Trouver la bonne solution de financement pour votre projet
En quoi le choix d’un partenaire pour l’accompagnement à l’obtention d’une subvention est important ?  

Toute entreprise et tout projet d’entreprise est différent. A contrario, les critères et conditions des différentes subventions et aides sont prédéterminés et peu flexibles dans la grande majorité des cas. 

Passer par un partenaire permet d’échanger avec le partenaire sur le projet, lui présenter le projet dans sa globalité, et bénéficier de son accompagnement et son expertise sur le projet en lui-même, mais également dans la manière de le présenter. 

Une fois le projet présenté au partenaire, celui-ci sera à même de vous accompagner dans la manière de le présenter, et d’aller identifier les subventions pertinentes pour votre entreprise. 

Les subventions et aides pour les entreprises sont souvent très localisées, et varient en fonction des territoires. Opter pour un partenaire ayant une bonne connaissance de l’écosystème entrepreneurial est un véritable atout. 

Comment connaitre les différentes subventions disponibles pour votre entreprise ? 

En tant qu’entrepreneur, l’échange est souvent la clé de la réussite. Il existe de nombreux réseaux, groupes, associations et institutions qui ont pour but la mise en relation et l’échange entre entrepreneurs. 

Au titre des institutions publiques, il est possible de citer les BGE, le réseau initiative France, le réseau entreprendre, France Active. Ces réseaux organisent régulièrement des évènements et conférences favorisant les rencontres et le partage de connaissances entre créateurs et dirigeants d’entreprise.

En fonction du domaine d’activité de votre entreprise, il est également possible de se tourner vers les CCI, les chambres des métiers, mais également des incubateurs et pépinières d’entreprises souvent organisés par thème.