Comment affirmer ses valeurs écologiques pour se démarquer de la concurrence ?

Par Laurent Dufour, le 10/08/2020

Après le passage de la crise sanitaire covid19, l’organisation des salons professionnels sur tout le territoire est incertaine. Il devient alors plus que jamais important pour tout chef d’entreprise de se démarquer pour booster son activité.

savoir affirmer ses valeurs écologiques

L’un des moyens pour y parvenir est de mettre en avant les valeurs de votre entreprise, notamment l’écologie, qui constitue aujourd’hui un enjeu majeur pour tout un chacun. Afin de communiquer de manière originale, le kakémono en bois se présente alors comme un choix judicieux. Il s’agit d’un support efficace et innovant pour faire passer un message au grand public de manière écologique, au sein même de votre boutique physique.

Afficher sa démarche éco-responsable avec le kakémono en bois

Alors que l’activité économique est en berne, tout dirigeant se doit d’être soucieux des valeurs et de l’image que son entreprise renvoie. L’utilisation d’outils publicitaires qui sortent de l’ordinaire est essentielle pour se distinguer de la concurrence. Afin de communiquer efficacement, le kakémono en bois est tout indiqué. Il a comme principal avantage d’être écologique, avec une structure recyclable.

Contrairement aux roll ups en tous genres présentant une piètre qualité ainsi qu’une durée de vie limitée, ils sont aussi solides et réparables, évitant les gaspillages. Vous pourrez trouver un kakémono en bois 100 % recyclable sur le marché.

En tant que dirigeant avec des valeurs écologiques, ce type de dispositif est aussi le plus en adéquation avec vos principes. Il démontre une démarche éco-responsable et contribuera à améliorer l’image de l’entreprise auprès du grand public, tout en communiquant de façon originale.

Le kakémono en bois : un outil pratique pour l’entreprise

Comment affirmer ses valeurs écologiques ?Son aspect écologique ne constitue pas le seul atout d’un kakémono en bois. C’est aussi un outil pratique à utiliser. Grâce à sa légèreté, il est facile à transporter et à déplacer. Un kakémono en bois offre également une installation facile et rapide.

Le montage se fait en général par emboîtement simple, ne nécessitant aucun matériel. Opter pour ce type de produit permet de gagner du temps lors d’événements importants.

D’ailleurs, les kakémonos en bois sont réutilisables pour diverses occasions. Il suffit pour cela de changer le message à afficher, ce qui permet de réaliser des économies supplémentaires.

Un kakémono en bois pour assurer la visibilité des messages

L’originalité de ce type de support suffit déjà à elle seule à attirer l’œil des visiteurs, par rapport à d’autres supports de communication classiques. Pour booster un peu plus la visibilité de son message, il suffit d’opter pour un support grand format. On peut donc utiliser ce type de support pour une présentation de produit, la promotion d’une offre, ou bien plus généralement pour faire connaître sa marque.

Kakémono en bois : une qualité supérieure

C’est bien connu, le bois est robuste et résistant. Souvent, le processus de fabrication du kakémono à partir de ce matériau est optimisé, de sorte à obtenir un support de haute qualité.

Cela permet d’assurer un support à la fois stable et résistant aux chutes. Votre objectif, en tant que dirigeant, est de veiller à ce que votre kakémono soit de fabrication française et conforme aux normes en vigueur.

Pour conclure, l’utilisation d’outils de communication efficaces est indispensable pour valoriser l’image de marque et booster votre visibilité. En cette période de crise sanitaire, ces outils sont particulièrement recommandés, car il est tout à fait possible de désinfecter la surface après chaque usage. Le kakémono en bois est le choix le plus adapté pour se démarquer de ses concurrents, mais aussi mettre en avant son engagement environnemental.

Télécharger l'article en PDF

Vote: 5.0/5. Total de 2 votes.
Chargement...

En Savoir Plus

Newsletter


Laurent Dufour -